Les oui oui men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oui oui men

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription a l'alliance

Aller en bas 
+2
Silver Surfer
ftira
6 participants
AuteurMessage
ftira




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:59

slt les amis.je suis le ex-cofendateur de l'alliance de blakhok.j'aimerai bien vous rejoindre , j'ai 19 ans et j'ai 11000 pts.c'est mon reve de rejoindre une alliance aussi fort et dynamique.j'espere que vous m'acceptiez et je serai un bon element fidele et aventurieux afin d'aider le plus possible notre alliance a conquerir et dominer!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/11/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:40

Bienvenue sur le forum Ftira :)

Allez, on commence par boire pour une fois :P

T'as l'air motivé, c'est bien !


Je commence à être jaloux ... Alors que chez nous on a plus de candidatures, chez vous c'est la fête forraine !

C'est quoi la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Admin



Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:42

La recette? je ne la connais pas moi même Silver, une bonne petite alliance qui avance tranquillement mais surement s'en se prendre la tête, c'est déjà la base. Razz Et puis faut dire que y'a d'excellents fondateurs Cool
Tu vois ton alliance ne recrute pas, elle est sur le déclin, tu devrais nous rejoindre cheers


On va étudier ta candidature ftira. C'est vrai que tu as l'air motivé, c'est une très bonne chose.

Pour compléter ta candidature, je voudrais savoir combien de temps tu joues par jour ou semaine?
Pourquoi es-tu parti de ton ancienne alliance où tu étais co-fondateur?
Depuis combien de temps joues-tu à ogame? et joues-tu sur d'autres univers?

Merci de répondre, ça sera un plus pour ta candidature. A bientôt

Dandy
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouimen.1fr1.net
moi44




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:44

ba tout le monde commence à savori que les oui oui men sont cool et aiment faire la fête alors ils viennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
henoch

henoch


Nombre de messages : 127
Localisation : en train de lire le forum
Date d'inscription : 08/01/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:23

et bien l'alliance s'agrandit, fort bien
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Admin



Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:56

Il avait l'air motivé le p'tit gars, il n'est même pas revenu répondre à mes questions...

Pourtant j'ai posé des questions banales, pas du genre quelle est ta radio préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouimen.1fr1.net
Silver Surfer




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/11/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:49

Ouais. Il va revenir, en disant "désolé" c'est une erreur, c'est ma p'tite soeur qui a posté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ftira




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: reponse aux questions   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:30

slt les mecs.eh oui je suis revenu.desole pour le message d'hier je n'ai pas été en bonne sante.bon je voudrais justement repondre aux questions poses .je voulai juste adherer a cette alliance car mon ex-alliance est tres banales.les joueur(membres ne jouent que tres peu).
de plus etre un membre d'une telle alliance etait mon reve.de meme mes amis de classe skyros,holgrade,blakhock appartiennent a cette alliance et je voulait jouer avec eux..........

j'espere que j'ai bien repondu et je m'attends chaleureusement votre acceptations et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/11/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:39

Et l'alliance Fate, c'est pas ton rêve ? Je suis jaloux ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Admin



Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:31

Tu vois Silver, c'est mieux chez nous Very Happy Tu viens quand? lol!


Je vais discuter de ta candidature ftira avec le co-dirigeant moi44 et on te donnera une réponse, pour toi aussi Silver si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouimen.1fr1.net
moi44




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:46

je suis aussi d'accord pour son intégration il peut poster in game
Revenir en haut Aller en bas
henoch

henoch


Nombre de messages : 127
Localisation : en train de lire le forum
Date d'inscription : 08/01/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

bienvenu, parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/11/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:12

Faudra me payer pour venir chez vous, mouahahahha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
henoch

henoch


Nombre de messages : 127
Localisation : en train de lire le forum
Date d'inscription : 08/01/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:48

1 ressource de métal symbolique, ca ira? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Admin



Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:47

Bon ba c bon, on attend ta candidature Silver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouimen.1fr1.net
moi44




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:08

ouais t'inquiète je valide in game dès qu'il l'a posté merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Skyros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Ftira ta repondu beaucoup bcp trop tard je pense que t es pa a toujours actif n est ce pa? en tou cas t as l autre fois que t as 9000pt alors on va voir ta progression aprés plu q une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Skyros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:28

Dsl je me suis trompé t as diS que t as 11000pt
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Admin



Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:42

Oui t'as combien de points maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouimen.1fr1.net
Skyros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:27

Il te repondras la semaine prochaine.. No je crois qu il poste une foi par semaine . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moi44




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:09

c'est quand même embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription a l'alliance   demande d'inscription a l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les oui oui men :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser