Les oui oui men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oui oui men

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hallgrade

hallgrade


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : In The middle of nowhere
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:38

    Salut à tous,je me présente,euhhhhh:
    c'est Hallgrade j'ai 18 ans,je jouais à ogame depuis 1 an et 3 mois(1 an dans l'uni 9).
    j'ai pour le moment 77771 pts,mon technique de jeu est mineur défensif(pour l'instant).
    Je veux changer l'allilance que je m'en fais partie(C.Ma) pour des simples raisons :
    1.Elle représente plusieurs membres(19)
    2.Il y a max 3 membres qui sont actifs alors que les autres sont en train de dormir.
    Je veux être recruté dans votre alliance aussi que mon pote SKYROS(je pense que vous le connaissez;le mec de 16500 pts) aussi que l'autre ami BLAKHOK l'empereur de 106k pts(bien sur après avoir posté sa condidature).
    On travaillera ensemble pour progresser dans le ranking et devenir l'alliance la plus forte dans le jeu.
    (j'espère que tout est clair car j'ai l'écrit de mon tel portable)
    Enfin bonne Ogame à tous et bonne chance.
    WITH STRENGTH AND HONOR.
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Admin



Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:40

C'est ok pour vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouimen.1fr1.net
Thanatos40




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:21

Bonjour à vous les oui oui men. Je suis Thanatos40, cofondateur de l'alliance C.Ma dont 2 membres vous ont rejoints. Ils insinuent que nous ne sommes pas actifs pourtant il y a du monde connecté en permanence, mais la journée pas la nuit, ce qui semble être le principal moment de connexion de vos nouveaux membres. Nous avons tous une vie IRL, car les plus anciens d'entre nous sont des militaires de la gendarmerie et dans ce cas des connexions en permanence pour tout le monde ne sont possibles. De plus la plupart sont mariés avec des enfants.

Concernant leur activité sur un forum, ils n'ont posté aucun message en une semaine de présence, et ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie ingame.

Maintenant c'est à vous de voir si ces personnes méritent votre confiance, sachant qu'ils se sont servis de nous.
Revenir en haut Aller en bas
hallgrade

hallgrade


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : In The middle of nowhere
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:45

Salut c'est hallgrade.les messages que sont postés par Thanatos ne sont logiques du tout du tous car j'étais le plus fort d'entre eux de différence de 40000 pts.coment alors je me suis servis de vous?
Revenir en haut Aller en bas
moi44




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:46

ce n'est pas l'endroit de polémiquer. Chacun est libre de rejoindre l'alliance qui lui plait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Admin



Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:55

Merci d'être venu Thanatos.

Nous avons néanmoins accepté leurs candidatures, ils ont tous l'air motivé, j'espère et je crois que tout devrait bien se passer.
Nous verrons par nous même, si leurs progressions et leurs participations sont satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouiouimen.1fr1.net
henoch

henoch


Nombre de messages : 127
Localisation : en train de lire le forum
Date d'inscription : 08/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:24

je m'absente 1 jour et l'alliance double ces effectifs
Revenir en haut Aller en bas
moi44




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:09

de là à ire que tu dois t'absenter plus souvent il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas... mais nan on compte sur tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
hallgrade

hallgrade


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : In The middle of nowhere
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:08

Salut,mon ami Skyros m'a informé qu'hier il était scanné 2 fois par ce Thanatos 40,dans la premiére fois je me suis choqué mais ensuite j'ai pris une décision:Si un jour je rencontre l'une de ses drones je declancherai la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription a l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les oui oui men :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser